En cuisine

Le télétravail ? on y est habitué depuis bien longtemps :)

Depuis mi-Mars nous agissons pour nos clients, en mode confiné.

Alors rien que pour vous, nous vous avons prévu des photos de nos bureaux respectifs. Bon ok, on les a un peu rangés, voir beaucoup pour certains que je ne nommerais pas ;).

Une certitude avec notre expérience du télétravail, nous savons très bien organiser notre temps de travail pour ne pas empiéter sur notre vie privée.

Nous en avons fait même une force et nous agissons avec réactivité pour fournir conseil et intervention de production auprès de nos clients.

Pour le coup, nous avons profité de ce temps pour vous faire bénéficier d’un nouveau service à distance, permettant à des clients distants de réserver du conseil ou de l’intervention.

services.studioatable.fr

Il est destiné également a favoriser la réservation de webinaires ou de services équivalent. Il évoluera en fonction des retours clients et de nos idées (on en a pleins). Il est déjà actif avec un premier webinaire qui a eu lieu et un second pour lequel des réservations ont déjà été passé. 

Bureau de notre scénariste et vidéaste Rémi.
Bureau de notre Développeur Leader Sébastien
Bureau de notre directrice artistique Stuki
Bureau de Yvan

Bientôt la reprise ?  Ça va dé-confiner sec ou progressivement ?

Dans tous les cas notre équipe est restée active, en confinement, pendant la durée de cette période hors déplacement, 

L’appel de la créativité et la réponse aux urgences de nos clients, qu’ils soient du Gers ou d’ailleurs n’attendent pas. Nos métiers nous permettent d’agir à distance depuis des années.

Quand on parle d’expérience !

Pour ma part, j’ai l’habitude de télé-travailler depuis 20 ans, sans avoir parfois jamais rencontré physiquement mon client, cela n’a pas empêché de travailler avec une belle synergie sur de beaux projets.

Nous ne sommes pas de sauvages pour autant, ni des ours ! Nous sommes avant tout une agence locale et c’est pour le plaisir des rencontres. Nous allions ainsi le meilleur des deux mondes avec une habitude de travail performant à distance et des rencontres clients toujours riches en échanges.

Qu’on ne me parle pas du bénéfice des Open spaces.

Quand je vois nos bureaux, la première réflexion qui me vient à l’esprit, c’est de considérer qu’il n’y a rien de plus ridicule que de vanter le travail en Open Space. Chacun d’entre-nous, chez lui, développe son univers personnel sur son bureau. Cet univers intime est important pour se sentir à l’aise et aborder sereinement son travail. Cet approche se fait au bénéfice de l’attention qu’on porte à nos clients, à leurs projets, au résultat que nous souhaitons, ensemble, atteindre. Nous n’avons jamais le sentiment de ne pas pouvoir échanger, bien au contraire, nous le faisons une cadre de respect mutuel de nos vies personnelles et professionnelles.

Vive les rencontres physiques !

En effet, nous pourrions travaillons constamment à distance, pour la réalisation de site internet, du développement ou pour la mise en place d’une identité graphique. Donc la relation client, elle devient encore plus importante et nous privilégions dans la mesure du possible la rencontre physique de nos clients.

Et puis, nous ne pouvons-pas rester derrière nos écrans, nous avons besoin de souffler, de faire des pauses, d’être socialement inclus. Ainsi nous sommes actifs dans plusieurs dynamiques locales, dont notre coopérative Kanopé.

Pour réaliser des vidéos, faire de la prise de photos, là oui bien-sur c’est beaucoup plus compliqué… et notre cher Rémi ronge son frein !

Dans tous les cas au plaisir chers clients, chers partenaires de vous croiser :).
Télétravail agence de communication gers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *